ASSOCIATION SPORTIVE TOURNEFEUILLE BASKET | Inscriptions

# inscriptions 2023-2024 #

Depuis la saison 2020-2021, la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) a passé une nouvelle étape dans la dématérialisation des licences avec un nouveau processus en 3 étapes principales pour le-la futur-e licencié-e et le club.

Etape 1

Sur demande du futur licencié ou sur demande des entraineurs de la saison précédente, le club envoie un mail au demandeur d’une licence via e-licence permettant de réaliser sa demande de licence auprès la FFBB.

Le demandeur renseigne les informations et valide sa demande de licence via le lien; il effectue ainsi sa pré-inscription.

Si vous n’avez pas reçu le lien, envoyez un e-mail au secrétariat en précisant vos nom, prénom et date de naissance (contact@tournefeuillebasket.fr).

Etape 2

Le demandeur remplit le formulaire d’inscription club (voir lien ci-dessous) et le remet au club en s’acquittant de sa cotisation, lors des permanences (voir dates ci-dessous)

Etape 3

Une fois le formulaire club et le paiement de la cotisation reçus, le club vérifie les informations saisies lors de la pré-inscription en ligne et valide la demande de licence.

# planning entrainement 2023-2024 #